DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pape Lamine Dieye perfore le Coeur de son ami pour 4000 francs

0

Dans sa livraison du jour, Vox Populi rapporte une bagarre qui a viré au drame. Selon le journal les faits se sont déroulés le 08 juillet 2012 jour du combat entre Lac de Guiers 2 et Eumeu Sène. C’est dans la soirée que la police des HLM a été informée d’une bagarre opposant Pape Lamine Dièye à son ami Boy Bar, lequel à été mortellement poignardé au Garage Guédiawaye des HLM. L’enquête ouverte a permis d’interroger le chef de garage qui est un témoin oculaire.

Interrogé ce 16 janvier à la barre  de la chambre criminelle de Dakar, l’accusé Pape Lamine Dièye a expliqué qu’ils devaient se partager de l’argent et ce dernier devait lui donner la somme de 4000 francs CFA. Devant le refus catégorique de son ami de lui donner sa part, une altercation s’en est suivi. C’est sur ces entre faites dit il qu’il a ramassé le couteau chez un vendeur de viande avant de le poignardé. Il a reconnu avoir agi sous le coup de sa colère.

Le ministère public a requis à son encontre 20 ans de travaux forcé soutenant que Pape Lamine Dièye a commis un homicide volontaire.  La défense elle, plaide la disqualification du meurtre en coup mortel et une application bienveillante de la loi pénale. Le délibéré sera connu le 06 février prochain.

laissez un commentaire