DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

 Papa Sow trébuche et chute : « Ce n’est qu’un accident »

0

Les fans de Papa Sow peuvent trembler de peur. Pour cause leur lutteur, qui doit en découdre avec Ama Baldé de l’écurie Pikine Falaye Baldé, a trébuché et est tombé, hier, au stadium Iba Mar Diop. 

Est-ce un passage pour le puma de Fass ? Alors que son combat contre Ama Baldé est fixé pour le 17 février prochain an stade Léopold Sédar Senghor, Papa Sow s’est distingué négativement. Il n’a pas donné confiance à ses milliers de fans puisqu’il a trébuché et est tombé lorsqu’il a fait son apparition hier au stadium Iba Mar Diop. Convoqué par le promoteur Assane Ndiaye, pour faire son Show, il a tout simplement été fauché par un de ses accompagnateurs. Il se relèvera tout de même pour pénétrer dans l’enceinte du stadium, haranguer le public avant d’esquisser des pas de danse endiablés. Sur le plateau de la SEN TV, Papa Sow a tenté de relativiser sa chute en déclarant que ce n’était qu’un accident.

Papa Sow avertit Ama Baldé : « je veux la victoire »

« Je remercie le bon Dieu, je salue le monde de la lutte. On s’entraine et on attend que le jour-j. Nous sommes dans les derniers réglages. On cherche la force. Je suis jeune, je ne suis pas plus âgé que les autres lutteurs. Lorsqu’on se déshabillera, vous saurez que je me suis bien entrainé. Ma chute n’était qu’un accident, je pouvais me blesser parce qu’un de mes coéquipiers a trébuché et m’a fauché. Je veux la victoire. Ce sera un grand combat. Le stade L. S. Senghor fait quatre fois Demba Diop donc le promoteur doit faire des billets à 1000 FCFA. Je vais mobiliser. Je vais me bagarrer, je vais lutter. Que le bon Dieu me donne la victoire le jour-j. C’est un adversaire comme les  autres », rassure Papa Sow.

laissez un commentaire