DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pamela Anderson: Sa torride nuit avec un homme de 80 ans

0

Dans son autobiographie intitulée « Love », parue le 31 janvier 2023, Pamela Anderson revient sur ses expériences sexuelles, et notamment sur cette nuit très torride qu’elle a passée avec un homme de 80 ans.

D’un lit d’hôpital à l’ambassade équatorienne à Londres avec le « fringant » journaliste Julian Assange, qu’elle a failli épouser après une nuit bien arrosée, Pamela Anderson dit tout sur ses expériences sexuelles dans son autobiographie Love, parue le 31 janvier 2023. La star d’Alerte à Malibu a notamment révélé que l’expérience la plus torride de sa vie, elle l’a partagée avec un homme de 80 ans, avec qui elle venait de danser le tango. Elle a notamment qualifié, dans son livre, ce moment comme « la nuit la plus chaude de tous les temps ».

Un ouvrage dans lequel elle revient également sur les abus sexuels écoeurants qu’elle a subis lorsqu’elle était enfant au Canada, comme le précise The Sun. En effet, entre 6 et 10 ans, elle a été forcée de jouer à des jeux sexuels avec sa baby-sitter, qui lui « payait » des jouets usagés – comme une poupée Barbie – et la forçait au silence avec des menaces. À 12 ans, elle a été violée par un adulte avec qui elle était restée seule pour apprendre à jouer au « backgammon », un jeu de hasard. Environ deux ans plus tard, elle a de nouveau été violée, cette fois-ci en groupe et dans une voiture.

La seule fois où j’ai été vraiment amoureuse
Des révélations glaçantes de la part de l’actrice, qui a évoque également son passé amoureux, elle qui s’est mariée pas moins de six fois dans sa vie. La première fois remonte à 1995, c’était avec le batteur Tommy Lee. « C’est peut-être la seule fois où j’ai été vraiment amoureuse », déclare-t-elle notamment à ce propos dans son autobiographie, elle qui a par la suite épousé le chanteur Kid Rock en 2006, le producteur et réalisateur Rick Salomon à deux reprises (en 2007 et 2014), puis le producteur Jon Peters en 2020. Une année au cours de laquelle elle a également dit « oui » à son garde du corps Dan Hayhurst, le jour de Noël et sur l’île de Vancouver, au cours d’une cérémonie intime.

« Les hommes sont ma chute. Et j’ai essayé tous les genres. Le dénominateur commun, c’est moi », estime l’ex-compagne d’Adil Rami dans son livre. A noter que ce 31 janvier, elle a également sorti sur Netflix un documentaire coup de poing, intitulé Pamela, a love story, dans lequel elle revient sur tous les sujets précédemment évoqués. L’occasion pour elle « de prendre le contrôle de la narration du récit pour la première fois ».

laissez un commentaire