DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ousmane Mbengue, qui appelait à tuer les femmes sur Facebook, arrêté

0

Avant de redire certaines inepties, Ousmane Mbengue réfléchira désormais à deux reprises. Pour un commentaire, très déplacé sur Facebook, il a été arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie, hier. Quand tout le monde s’indignait des meurtres et viols perpétrés sur les femmes sénégalaises ces derniers temps, Ousmane Mbengue n’a trouvé mieux à faire que d’appeler au massacre de ces dernières, dans un commentaire posté sur Facebook. Usman Mbengue de son pseudo sur Facebook, s’adressant à un de ses amis, ce dernier de dire :  » Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour toi, car je ne déteste pas les femmes pour le moins du monde, mais je pense personnellement qu’on devrait diminuer l’effectif des femmes au Sénégal pour espérer éventuellement être un pays développé un jour ».

Assimilant ainsi les femmes à une source de problème, M. Mbengue pense que l’on doit mener une véritable purge. « On doit en tuer beaucoup même, toutes celles que les juges défendent, car tous les problèmes du Sénégal viennent des femmes. On doit vraiment les sanctionner ou les hommes s’en chargeront un jour, car elles sont la cause de tous ce qui nous arrivent », rajoute-t-il.

Il n’a fallu que quelques minutes pour que les internautes repèrent et reprennent son commentaire, en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Se rendant compte de la grosse bêtise qu’il venait de commettre, M. Mbengue s’est confondu en excuses quelques heures après son forfait.

laissez un commentaire