S'Informer devient un plaisir

ORSRE: le nouveau DG Driss Diallo s’engage

0

Chers Compatriotes, Chers Parents, Chers Amis, Chers Camarades et Compagnons de Lutte, c’est un grand honneur pour moi de m’adresser à vous aujourd’hui, Suites aux Nouvelles Responsabilités de Directeur Général de L’organe de Régulation du Système de Récépissé D’Entrepôt de marchandises au Sénégal (ORSSRE) que Monsieur le Président de la République a bien voulu me confier.

C’est l’occasion pour moi d’exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur Macky SALL , Président de la République pour cette confiance qu’il a bien voulu m’accorder et remercier Madame la Ministre du Commerce et des PME Assome Diatta, par qui tout est arrivé et qui a porté , soutenu et proposé ma candidature ainsi que celles de Kalilou DANFA, Mouhamadou MBENGUE et Bacary DIATTA en un seul Conseil des Ministres.

Elle vient là de faire encore une fois la preuve de son attachement à son excellence Monsieur MACKY SALL, President de la République. Ces nominations illustrent ainsi la volonté du chef de l’état de promouvoir un leadership jeune et responsable aux destinées de nos institutions.

Dans ce sillage, la ministre ASSOME AMINATA DIATTA  a mis la barre très haute avec une démarche nouvelle : participative, inclusive dans l’approche politique afin d’apporter des solutions efficaces aux difficultés auxquelles sont confrontées nos populations.

Plus qu’une mission, ces nouvelles fonctions sont pour nous un Sacerdoce, un Engagement sans réserve à SERVIR avec abnégation le peuple Sénégalais .

Nous sollicitons donc vos prières pour Que Dieu Nous Guide dans les Voies de Réussites pour le Développement harmonieux du Sénégal.

 

Driss Junior Diallo,

Directeur Général de L’organe De Régulation du Système de Récépissé D’Entrepôt au Sénégal (ORSRE).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.