S'Informer devient un plaisir

OM : Beye reste inquiet

0

Malgré la victoire face à Dijon (2-0) ce dimanche, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a pas rassuré Habib Beye. Le consultant de Canal+ n’a pas été convaincu par la prestation des Marseillais qui, selon lui, chuteront à nouveau contre un adversaire plus compétitif.

« Avec ce contenu-là, je pense réellement que la rechute est inévitable, a annoncé l’ancien Olympien. Dès que le niveau va s’élever, si le contenu est celui-ci, il y aura forcément une rechute parce que je trouve qu’il n’y a pas de marge. On voit ce Marseille-là, deux coups de pied arrêtés, on se dit qu’ils gèrent la possession, ils ne sont pas embêtés parce qu’en face c’est Dijon qui est en grande difficulté. »

« Mais je pense que si le niveau s’élève, il va falloir que Marseille élève clairement son niveau de jeu. On l’a vu contre Nice (défaite 3-0 le 20 mars), il y avait quand même une marge importante entre les deux équipes et c’est ce que propose Sampaoli depuis son arrivée. Il faut lui laisser du temps, mais attention quand même », a prévenu Beye à 6 jours d’un déplacement périlleux à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.