DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

OM-Bamba Dieng: Les terribles révélations

0

Non désiré par Tudor et poussé vers la sortie par ses dirigeants cet été, Bamba Dieng vivrait très mal sa situation et aurait craqué à plusieurs reprises.

Si Igor Tudor a réussi à rallier la majorité des supporters marseillais à sa cause après un été compliqué, grâce notamment aux excellents résultats de l’OM en Ligue 1 (2ème avec 19 points en 7 matches), le cas Bamba Dieng continue d’en alarmer certains qui se méfient de la pédagogie de l’entraîneur croate. L’attaquant sénégalais – auteur de 7 buts en 25 matches de Ligue 1 la saison dernière – n’a en effet pas été utilisé par Tudor cette saison, il n’a d’ailleurs jamais figuré dans le groupe convoqué les jours de match.

Il a craqué jusqu’aux larmes
La direction avait alors cherché à le faire partir lors du mercato estival, et malgré une dernière journée complètement folle lors de laquelle il fut proche de signer à Lorient, Leeds et enfin Nice, le champion d’Afrique 2022 est finalement resté dans la cité phocéenne. Ce lundi, le journal L’Équipe révèle que le jeune buteur a très mal vécu cette situation. « Tudor n’en était pas fan, la direction voulait forcer l’attaquant à partir et la gestion humaine de ce dossier a été catastrophique. Le Croate, sur ce coup-là, a montré toute l’importance qu’il accordait au respect de sa hiérarchie. L’international sénégalais, qui est finalement resté et n’a toujours pas disputé un match, a craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire », peut-on lire dans l’édition du jour.

Un choix fort auquel semble se tenir Igor Tudor. Malgré l’enchaînement des matches entre le championnat et la Ligue des Champions, il ne semble pas décidé à réintégrer le joueur de 22 ans pour faire souffler ses attaquants. Une situation qui pourrait le pousser à définitivement partir lors du mercato hivernal.

laissez un commentaire