S'Informer devient un plaisir

OGC Nice: Patrick Vieira limogé

0

Patrick Vieira n’est plus l’entraineur de l’OGC Nice. Après cinq défaites consécutives, le club a décidé de se séparer de l’ex international tricolore arrivé il y a trois ans à la tête de l’équipe Niçoise.

Lors d’un entretien réalisé à l’issue de l’élimination de la Ligue Europe hier soir (défaite 3-2 à domicile par le Bayer Leverkusen), le board a informé Patrick Vieira de sa décision de mettre un terme à leur collaboration. C’est Adrien Ursea qui dirigera l’équipe professionnelle dès aujourd’hui. Nice, qui occupe la 11e (avec un match en retard) de la Ligue 1, est loin des ambitions du nouveau propriétaire Ineos.

Le technicien helvetico-roumain, jusqu’à présent entraineur-adjoint de Patrick Vieira après avoir été celui de Lucien Favre effectuera son premier match sur le banc niçois en qualité d’entraineur principal lors du déplacement à Reims ce dimanche. «Patrick Vieira aura mis tout son cœur et son professionnalisme au service de l’OGC Nice pendant les 30 mois qu’aura duré cette aventure commune, souligne le club dans un communiqué. Les dirigeants niçois tiennent à remercier sincèrement l’ancien international français pour son implication dans le développement du Club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.