DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Nigéria : Menacée, Tiwa Savage porte plainte contre Davido

0

Tiwa Savage veut mettre en prison Davido.
Les relations sont actuellement très tendues entre les artistes nigérians Tiwa Savage et Davido. Les deux stars de l’Afro-Beat se sont désabonnés mutuellement de leur Instagram. Le point d’achoppement est partie d’une photo que Tiwa Savage a publié sur son compte Instagram avec dessus la mère de la fille de Davido, Sophia Momodu. Cela n’a pas été du goût de l’interprète de la chanson à succès ‘’Skelewu’’.

Ce sont des séries de messages de menace que Davido a envoyé au manager de Tiwa Savage. Mais également des intimidations sur son manager dans les rues de Lagos. La chanteuse explique aussi que Davido lui aurait envoyé un message à travers ces connaissances communes. “Il essaie également de faire passer cette conversation en insinuant que c’est moi l’agresseur. Il a également demandé à nos contacts communs de me prévenir d’être prudente à Lagos parce qu’il compte ‘’me démolir’”, déclare-t-elle. Avant d’ajouter : “Cela commence à ressembler à une forme de harcèlement en ligne et hors ligne, non seulement à mon égard, mais aussi envers les membres de mon équipe”.

Par la suite, Tiwa Savage a fait savoir qu’elle a demandé à Davido de cesser de rentrer en contact avec elle. Surtout qu’elle a été aux côtés du chanteur qui avait perdu son fils il y a quelques années. Mais, c’est lettre morte et se sentant en danger, la chanteuse a officiellement déposé une plainte contre son collègue, soulignant les implications sérieuses de ces menaces sur sa vie et sa dignité. Tiwa Savage a expliqué aux policiers si quelque chose lui arrivait, Davido devrait en être tenu responsable. De son côté, la police a confirmé la réception d’une requête de l’artiste nigériane et affirme qu’ils vont procéder à des enquêtes.

laissez un commentaire