DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Nathalie Koah filmée en train de faire sa t0ilette

0

Nathalie Koah est une femme qui prend soin d’elle dans les moindres détails. En termes de beauté, d’esthétique ou de goût pour le luxe, elle ne lésine pas sur les moyens pour paraître très séduisante et riche.

Certains la saluent pour sa classe, d’autres lui reprochent d’être trop performante, elle dont le passé n’est pas très glamour. L’ex-petite amie de Samuel Eto’o Fils est le visage de plusieurs marques nationales et internationales, que ce soit les soins de la peau, les produits éclaircissants, les vêtements, les jeux d’argent pour n’en nommer que quelques-uns.

Normalement, Nathalie Koah met en ligne différentes vidéos sur les réseaux sociaux, soit pour faire la promotion d’un produit commercialisé, soit pour montrer ses différentes activités ou ses voyages avec sa petite famille qu’elle aime tant.

Les publications donnent le plus souvent lieu à des commentaires de plusieurs internautes, qui suivent à la loupe les agissements de l’influenceur camerounais. Mardi le 13 septembre 2022, elle a publié de nouvelles images avec un message : « Petite routine beauté avec trois (03) de mes incontournables de la gamme de produits [nom du produit] : Lotion tonique, savon, gommage visage ». Nathalie Koah précise que « ce dernier à base de poudre de riz et graines d’abricot purifie en profondeur l’épiderme, élimine les cellules mortes du visage et prépare la peau aux bienfaits des soins ».

Le public n’est pas intéressé par la publicité pour le produit, mais par le contexte dans lequel elle s’est déroulée. Les toilettes utilisées par Nathalie Koah sont très propres et attrayantes. « Tout ce que j’aime, hein, c’est la douche », a avoué un internaute.

« Vraiment magnifique ta salle de bain »,un autre terminé. D’autres, particulièrement touchés par l’éclat du cadre, n’ont pas hésité à l’annoncer.Ensuite, il y a les détracteurs qui ont fait comprendre à Nathalie Koah que cela ne les dérangeait pas et préféraient utiliser leur savon habituel, plus naturel et moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.