Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly (28 ans, 15 matchs en Serie A cette saison), vient d’acheter un bien immobilier à Paris. Selon le quotidien Le Parisien, l’international sénégalais a dépensé plus de 4 millions d’euros pour s’offrir un duplex dans le XVe arrondissement. Ce qui pourrait être une information anodine l’est moins lorsque l’on connaît l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur.

D’ailleurs, avec le probable départ de Thiago Silva l’été prochain, à l’issue de son contrat, le Paris SG cherchera certainement un nouveau défenseur central. De son côté, le Napolitain songe à un départ.

« Aujourd’hui, il a un peu fait le tour de la question en Italie. Il a envie de continuer à jouer la Ligue des Champions, de faire partie d’un projet d’un club européen de haut niveau, compte tenu de l’avancée de sa carrière », confie un proche de l’international sénégalais au journal. Reste à savoir si le PSG est prêt à dépenser entre 75 et 80 millions d’euros pour s’offrir Koulibaly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici