S'informer devient un réel plaisir

Nabilla victime d’une personne “malveillante et psychopathe”

0

Nabilla, maman du petit Milann, confie être inquiète. Elle se dit victime d’une “personne malveillante et psychopathe” qui fait circuler de terribles rumeurs à son sujet sur les réseaux sociaux. 

Depuis plusieurs semaines, Nabilla et Thomas Vergara sont la cible de rumeurs lancées par la youtubeuse Black Curvy Style qui agit sous le pseudo LeRegardNoir1 sur Twitter. Selon elle, leur fils Milann ne serait pas né le 11 octobre dernier mais bien plus tôt. Elle prétend également que Nabilla n’a jamais été enceinte.

L’ancienne star de télé-réalité a alors lancé un appel à l’aide sur Twitter: “Pouvez-vous signaler cette personne malveillante et psychopathe @LeRegardNoir1. Ça commence sincèrement à me faire peur”, a-t-elle écrit sur le réseau social. 

Thomas Vergara préfère quant à lui rire de la situation. “Qu’est-ce que j’ai pu rire. Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C’est des fous. J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur Internet. Les gens sont fous”, avait-il posté il y a quelques jours. 

Départ imminent 

Face à ces personnes envahissantes, Nabilla et Thomas avaient pris en 2016 la décision de quitter la France pour s’installer à Londres. Dans les colonnes de Paris Match, Thomas confiait à ce sujet: “En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo”. Et d’ajouter: “Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher”.

Désormais, le couple quitte définitivement Paris pour Dubaï. Un départ imminent, puisque la petite famille devrait s’envoler pour Dubaï dans les jours qui arrivent. “On devrait partir cette semaine, le temps qu’on s’organise. On va rejoindre mon frère et ma belle-sœur. Ma mère nous accompagne. Vivement que l’on soit posé dans notre maison, que l’on prenne nos repères. On va pouvoir ouvrir un nouveau chapitre, un nouveau livre”, a récemment expliqué la starlette sur Snapchat. 




Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.