DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Moustapha Niass enfonce MIMI Touré

0

Apparemment  Aminata Touré est dans de beaux draps. L’ancienne première ministre patronne  de la traque des biens mal acquis doit certainement être en train de regretter farouchement l’abeille qui l’a piqué au point qu’elle annonce l’existence de 200 milliards , une somme recouvrée par l’Etat dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

Mimi Touré est seule et sans soutien, au-delà de ses frères de parti qui l’on désavoué,  le président de l’assemblée nationale membre dela coalition présidentielle a été catégorique concernant cet argent. «  J’ignore tous des 200 milliards » dit Moustapha Niass sans passer par quatre chemins.

Poursuivant il dira : «   Je peux pas aller dans le champ de l’exécutif cultiver le champ de maïs  alors que le champ de manioc qu’on m’a confié est plein  ‘herbe nocif, l’exécutif se sera de la  question il est concerné pas moi ». Avant d’ajouter  enfonçant ainsi le clou, «  Je n’ai pas souvenance qu’une loi de finance rectificative ait été voté à l’assemblée nationale  concernant u recouvrement de200 milliards ». IL  présidait l’assemblée générale des jeunes de l’alliance des forces de progrès.

Il a  par ailleurs expliqué que l’ Afp  ne va pas disparaitre,  kou yakar ni dina dé, parti bi moy lay soul «NDLR : Celui qui souhaite la mort de notre parti politique sera enterré par ce dernier qu’on ait raison gardé

laissez un commentaire