S'Informer devient un plaisir

Moustapha Diakhaté relève la culpabilité de Sonko: « Il est allé se masser pour son propre plaisir »

0

Sur le plateau de la 2stv, l’ancien député Moustapha Diakhaté juge que le député Ousmane Sonko a prêté le flanc, suite aux scandales de mœurs auxquels il est mêlé.

Sonko coupable

“Aucun médecin ne lui a indiqué ce genre de salon pour se faire soigner. Il est allé se faire masser pour son propre plaisir”. Pour Moustapha Diakhaté, Ousmane Sonko ne devait pas fréquenter ces genres d’endroits surtout qu’il explique que son mal est très profond. ” Le mieux était qu’il aille voir un kinésithérapeute, puisqu’il a une prise en charge à hauteur de 80% couverte par l’Assemblée Nationale, plutôt que d’aller dans des salons de massages entretenus par de belles femmes qui ne savent rien du traitement des maux de dos”, déclare l’ancien président du groupe parlementaire BBY.

Ce dernier fustige le propos du leader de Pastef suite à sa déclaration lors de sa conférence de presse du 7 février dernier, invitant les jeunes à venir le soutenir dans ce problème qu’il juge politique. “C’est lui qui a été accusé, pas son parti. Donc, il ne devrait pas en faire une affaire politique et appeler ses militants, les jeunes ne devraient pas servir de boucliers humains”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.