DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Moustapha Cissé Lo : « Je ne suis pas Apr et je ne crois pas en l’Apr »

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Moustapha Cissé Lo a encore frappé fort ce dimanche. Invité de l’émission Janoo bi de Sud fm écoutée par thieydakar, El pistolero qui beigne depuis 2012 dans les prairies marron-beige a, malgré tout, laissé entendre qu’il n’est pas « apériste » et qu’il ne croit nullement en l’avenir du Parti du président Macky Sall après 2019.

« Un parti politique doit être structuré et disposé d’un instrument de mesure pour déterminé le nombre de ses militants et avoir des comités bien implantés à travers le pays. Et puisque tout ceci n’existe pas à l’Apr, après l’élection prochaine du président Macky Sall en 2019, je ne le doit plus. Je compte aller sous ma propre bannière », a déclaré Moustapha Cissé Lo qui ajoute d’ailleurs qu’il n’est pas le seul à l’Apr à être dans cette logique.

« Je ne suis pas Apr et je ne crois pas en l’Apr. J’y ai milité parce que le président Macky Sall et son épouse avaient fait appel à mes services pour que je leur vienne en aide. Et j’ai fait tout ce que je devais faire, la seule chose qui me reste présentement, c’est de l’aider à avoir un second mandat. Une fois que cet objectif atteint, mon compagnonnage avec lui s’arrête.
Tout ce que je lui demande c’est qu’il me rende l’ascenseur en me confiant les destinées de l’Apr, sinon en 2019 inutile pour lui de me remercie, le diverse va être effectif »
, a-t-il.

La Rédaction

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :