DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mouhamadou Lamine Massaly (UNR): « Amadou Ba est le meilleur profil pour prendre les reines du Sénégal… »

0

Le leader du parti Union pour une Nouvelle République (UNR) vote Amadou Bâ. Pour Mouhamadou Lamine Massaly, le candidat de la Coalition BBY est le meilleur profil pour prendre les destinées du pays: »Les critiques sont comme des murmures d’oiseaux dérangeant mais incapables d’empêcher le candidat Amadou Ba d’avancer et de gagner dés le 1er tour. Amadou Ba est le meilleur profil pour prendre les reines du Sénégal. Son parcours impressionnant,
jalonné de succès et de dévouement à la nation ,le place en tête des personnalités politiques les plus qualifiés pour diriger le pays. Brillant technocrate, énarque averti et de haute facture, homme d’état chevronné, Amadou Ba par son parcours et son profil, impose le respect », s’est expliqué le Président du Conseil d’Administrationde l’Office Nationale de la Formation Professionnelle (ONFP) qui, d’ajouter: » Président Macky Sall a très bientôt flairé le génie et homme d’état prospérant en Amadou Ba, technocrate discret ayant un dynamique esprit de méthode et d’organisation pour en faire son digne successeur. Le candidat Amadou Ba n’a pas besoin de l’état. C’est l’état qui a besoin de lui, pour ce qu’il est et ce qu’il dit dans son apopée. Amadou Ba ou l’homme de la situation ,il serait inconcevable de confier l’avenir du Sénégal, désormais, producteur d’hydrocarbures et situé dans une zone de tensions sécuritaires multiples, à des aventuriers populistes dont l’imaginaire est issu des courants extrêmes. Notre pays ne peut faire face aux défis de l’extrémisme violent, des tentations illibérales et de la défiance croissante vis à vis du politique sans inventer un nouveau pacte républicain. »

Et le leader de l’UNR de suggérer : »A côté des infrastructures, il nous faut propulser un imaginaire d’espérance dans un pays dont la jeunesse constitue l’écrasante majorité. C’est ainsi qu’on écrit un erratum dans lequel cette jeunesse s’inscrit pour s’éloigner de la manipulation, des mensonges et des aventures dangereuses. Nous ne devons pas jouer de l’avenir du Sénégal. L’etat ne doit pas être laissé entre les mains des inespertes. C’est un devoir de chacun de nous de travailler pour l’élection du candidat Amadou Ba .
Au regard des réalisations de son Excellence MR le Président Macky Sall, nous n’avons pas besoin de solutions (référence au titre du livre programme de Sonko;solutions), surtout, venant d’une coalition dangereuse pour la stabilité du pays qui ne maîtrisent pas les rouages de l’état. Le candidat Amadou Ba est le seul capable de maintenir l’exceptionnel bilan du Président Macky Sall. Je lance un appel à l’unité pour la consolidation de tous les responsables de Benno Bokk Yaakaar de travailler la main dans la main pour le triomphe du candidat Amadou Ba et lui réserver une mobilisation exceptionnelle le mercredi 20 mars à Thiès. »

laissez un commentaire