DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mincir du ventre : Un truc simple à faire dès ce soir

0

C’est l’effervescence après la présentation d’une nouvelle méthode radicale pour déstocker la graisse, éliminer la cellulite et retrouver un ventre plat. Créée par un ingénieur grenoblois de 41 ans, cette méthode 100% naturelle défie toutes les règles connues jusqu’ici. En effet, elle ne demande pas de se priver de nourriture, n’impose aucune activité physique et son application ne prend que 10 à 20 minutes par jour.Simon Cavallo, le créateur de cette étonnante méthode, n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il est déjà l’auteur d’un bestseller vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Il raconte :
« J’ai grandi avec une maman qui travaillait dans le milieu de l’amincissement. J’ai toujours entendu parler de ces fameux “régimes”. Ce qui m’étonnait, c’est que les personnes qui en parlaient semblaient être au régime pendant toute leur vie. Notamment à cause du terrible « effet yoyo ».


Lassé de cette situation, Simon a donc fini par lancer son propre laboratoire et sa propre méthode. Mais là où d’autres se contentent de recycler les vieilles approches (inefficaces), il est reparti d’une page blanche :
«Il y avait cette nouvelle technique dont on parlait peu. En France, personne n’y croyait. On me prenait pour un plaisantin. Alors qu’aux Etats-Unis c’était déjà monnaie courante.

Il faut savoir qu’il y a aujourd’hui plus de 540 études différentes sur les effets de cette technique sur le surpoids1. Et d’ailleurs, quand nos premiers résultats sont arrivés, tout le monde a changé de ton…»
Depuis, plus de 28 000 personnes enthousiastes venues de 91 pays ont testé cette méthode innovante, avec parfois des résultats* qui dépassent tout ce qui semblait possible

.Un secret enfin révélé

Le secret de l’efficacité de cette méthode ne repose pas seulement sur une nouvelle façon d’envisager la minceur.
La véritable clé de cette approche tient à l’activation d’un organe particulier, un organe trop longtemps négligé par toutes les autres approches.
Le simple fait de “mettre en marche” cet organe multiplie radicalement les résultats de ces patients*, et de manière durable. Comme si on appuyait sur un bouton.

Une véritable mission

Malgré les difficultés à se faire une place dans le domaine surchargé de la perte de poids, Simon nous confie qu’il ne reculera devant rien :
«Avec mon équipe, nous nous sommes fixé pour mission d’éradiquer les problèmes de surpoids. Ca nous prendra du temps, mais l’enjeu est énorme !

C’est pourquoi nous avons investi plus de 3 Millions d’Euros pour diffuser cette technique au plus grand nombre.
Jour après jour, de plus en plus de personnes se convertissent à notre approche. Que ce soit au niveau du public ou des professionnels de santé, qui sont nombreux à utiliser cette technique. Cette approche est clairement une révolution qui peut enfin permettre à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes de surpoids.»

laissez un commentaire