DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Militaires disparu : le corps de Fulbert Sambou retrouvé, complètement décomposé

0

e corps sans vie retrouvé mercredi au large du Cap Manuel est bien celui du sergent Fulbert Sambou porté disparu depuis samedi dernier.

Après plusieurs va et vient entre l’ex-CTO, le HMO et l’hôpital Principal de Dakar, la famille du militaire a pu finalement reconnaitre un des corps qui leur a été présenté comme étant celui de l’agent de la DRN.

Le corps sans vie de l’agent de la direction des renseignements militaires a été retrouvé dans un état de décomposition très avancée. D’ailleurs, c’est son T-shirt de couleur blanche qui a permis d’identifier le corps.

Le gendarme Didier Badji  et le sergent Fulbert Sambou partis en pêche au large du Cap Manuel ont été portés disparus depuis samedi dernier.

Face à la presse, hier, les proches des victimes ont salué « l’auto-saisine » du Procureur qui a déclenché l’enquête.

Mais, toutefois, ils ont posé des questions de savoir: « comment est-il possible que nos frères disparaissent dans une zone de Dakar censée être la mieux sécurisée sans laisser de traces ? Comment une houle peut emporter en même temps deux insulaires sans leurs effets ? Comment deux soldats en service dans deux corps aussi stratégiques peuvent disparaitre volontairement ? A qui profite les fausses informations distillées à longueur de journée et à quelle fin ? »

laissez un commentaire