C’est l’amour fou entre Miley Cyrus et Cody Simpson. Le couple a passé un cap dans sa relation : découvrez la preuve que c’est bel et bien sérieux entre eux.

Miley Cyrus a retrouvé l’amour dans les bras de Cody Simpson. Après avoir fait la Une des magazines par ses relations frivoles puis son divorce avec l’acteur Liam Hemsworth, la chanteuse de 27 ans a oublié tous ses problèmes, noyée dans le regard de son nouveau chéri. Preuve qu’entre eux, c’est du sérieux : jeudi 28 novembre, ils ont passé les fêtes de Thanksgiving ensemble, entouré de la famille de Miley Cyrus.

Sur des clichés publiés sur les réseaux sociaux par Noah Cyrus, le petit frère de la star, on y voit le couple assis l’un en face de l’autre, aux côtés d’autres membres de la famille. « Extrêmement reconnaissant pour chacune des personnes autour de cette table (un Thanksgiving tout en sobriété, on reste hydratés », a écrit le jeune homme. Le fait que le couple soit réuni en ce jour spécial est un signe très révélateur puisque ces célébrations sont, outre-Atlantique, une véritable tradition.

Un peu de stabilité pour Miley Cyrus

Vendredi 29 novembre, ils ont déjeuné ensemble à Los Angeles. Selon le média américain People, Miley Cyrus et Cody Simpson étaient habillés de manière très décontractée – une veste noire et des lunettes de soleil pour elle, un pull et un jean pour lui.

Selon une source auprès du média, le couple est sur un petit nuage. « Ils ont une relation très simple. Ils se voient dès qu’ils peuvent, et quand ils sont séparés, tout va bien aussi. Cela fonctionne pour tous les deux », expliquait cet informateur.

Un peu de stabilité pour la chanteuse après un divorce houleux avec Liam Hemsworth, avec qui elle a vécu près d’une décennie d’amour. Les deux anciens amoureux ne sont désormais plus vraiment en bons termes : certains indices indiqueraient même que l’ex-époux aurait « ghosté » Miley Cyrus. Il faut dire qu’il aurait très mal vécu leur rupture, le point d’orgue ayant été des photos de la chanteuse embrassant son amie Kaitlynn Carter qui ont circulé sur la toile… quelques heures seulement après l’annonce du divorce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici