C’est depuis le 17 janvier 2019 que le jeune rappeur MHD est incarcéré à la prison de la Santé en attendant son jugement. Cependant, malgré les différentes demandes qu’il a formulées pour être placé sous liberté surveillée comme ce fut le cas pour celle qu’il a présentée au mois d’Avril dernier, il n’a pas eu de suite favorable.

La Cour d’appel de Paris n’avait pas répondu favorablement à cette demande de libération faite par le rappeur testé positif au Covid-19.

Le week-end dernier, le journal du dimanche a révélé que Elise Arfi l’avocate de MHD va plaider la cMHD toujours en prison: les dernières nouvelles sur la situation du rappeurause de l’artiste cette semaine, elle va demander le placement sous contrôle judiciaire devant le juge des libertés et de la détention ce mardi 7 juillet 2020.

Pour rappel, MHD est accusé d’être impliqué dans une rixe mortelle. Le rappeur avait été mis en examen avec 8 autres personnes pour homicide volontaire et placé en détention dans le cadre d’une enquête pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans poignardé à mort après avoir été pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

Actuellement en attente de son procès, le rappeur français a toujours démenti être impliqué dans cette altercation. Selon la loi, il encourt jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle devant une cour d’assises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici