DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Messi, incroyable coup de théâtre en vue ?

0

A en croire une rumeur venue d’Espagne, Lionel Messi souhaiterait reporter les couleurs du FC Barcelone dans un avenir proche.

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, le septuple Ballon d’Or avait indiqué qu’il déciderait de son avenir une fois la Coupe du monde 2022 au Qatar terminée. Une chose est certaine à ce jour: l’icône argentine aura l’opportunité de négocier une arrivée libre avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2023.

Si plusieurs clubs seraient intéressés par s’offrir les services du tout nouveau champion du monde 2022, à l’instar du FC Barcelone ou de l’Inter Miami, le PSG entend bien convaincre La Pulga de prolonger son bail. « Garder Mbappé et Messi ? Bien sûr, ce sont les deux meilleurs buteurs et joueurs de la Coupe du Monde. Je ne veux pas dire n’importe quoi pour Leo, on avait un accord pour parler après la Coupe du Monde », a ainsi confié le président parisien Nasser Al-Khelaïfi durant le Mondial.

Messi de retour au Barça ?
Mais d’après La Vanguardia, Lionel Messi aimerait revenir au FC Barcelone dans un futur proche, et l’aurait même fait savoir au coach des Blaugrana, Xavi, dont il est resté très proche. Reste qu’un retour en Catalogne cet été paraît extrêmement compliqué. Selon le Mundo Deportivo, le natif de Rosario aurait 90 % de chance de rempiler à Paris, avant de retrouver son club de coeur ?

laissez un commentaire