DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mercato : le Chilien Alexis Sanchez rejoint l’OM

0

L’Olympique de Marseille a annoncé mercredi la signature officielle de l’attaquant chilien Alexis Sanchez, passé par Barcelone, Arsenal et l’Inter Milan. Un grand nom, certes sur le déclin, pour le club phocéen.

Un accueil digne d’une rock star. Alexis Sanchez est déjà chez lui à Marseille, en témoigne la foule venue l’accueillir à l’aéroport, à la veille de l’annonce mercredi 10 août de sa signature à l’OM. Le Chilien, passé par Barcelone, Arsenal et l’Inter Milan, sera chargé d’apporter au club son talent en attaque, son sens du but et son expérience du plus haut niveau.

« Libre de tout contrat, l’attaquant international chilien aux 143 sélections, qui a remporté 17 trophées dans sa carrière, s’est engagé après le succès de sa visite médicale », a écrit le club dans un communiqué. Un responsable a précisé à l’AFP qu’il avait signé pour un an.

Le joueur, qui vient de résilier son contrat avec l’Inter Milan, était arrivé mardi soir à l’aéroport de Marseille-Provence où plusieurs centaines de supporters l’attendaient depuis plusieurs heures dans une ambiance survoltée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.