DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Meghan Markle: La reine du shopping

0

En matière de mode, Meghan Markle ne commet quasiment aucune erreur. Si elle a nettement moins dépensé que l’an dernier, la duchesse de Sussex a tout de même déboursé plusieurs dizaines de milliers d’euros pour sa garde-robe en 2019.

Chacune des apparitions publiques de Meghan Markle est une nouvelle occasion de scruter son style, pensé dans les moindres détails. En 2018, année de son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex avait dépensé sans compter afin de parfaire son entrée au sein de la famille royale britannique. D’après une étude UFO No More, l’Américaine de 38 ans avait alloué la somme exorbitante de 406 000 livres sterling, soit 445 000 euros, à sa garde-robe. De son côté, Kate Middleton avait déboursé 68 000 livres sterling, soit 76 000 euros, en vêtements et accessoires la même année.

En 2019, Meghan Markle a réduit les dépenses de manière conséquente. La somme attribuée à ses tenues n’en demeure pas moins colossale, puisqu’elle s’élève à 211 700 livres sterling selon le Daily Mailsoit 250 000 euros. Un montant qui inclut les pièces et les bijoux que la duchesse de Sussex a portés lors de ses engagements officiels, et qu’elle n’avait jamais arborés auparavant.

Une robe Dior à 100 000 euros

La tenue la plus onéreuse est celle que Meghan Markle portait lors de la réception organisée à la résidence de l’ambassadeur britannique du Maroc, à Rabat, en février dernier. La robe Dior arborée par la maman d’Archie ce jour-à est estimée à la coquette somme de 100 000 euros. La robe sur-mesure de la même enseigne que la duchesse portait pour la photo officielle du baptême de son fils, d’une valeur de 13 000 euros, arrive en deuxième position. La robe signée Valentino que la compagne du prince Harry arborait au mariage de son amie Misha Nonoo, affichant un prix de 12 500 euros, complète le podium. Ces derniers mois, à l’instar de Kate Middleton, l’ancienne actrice de Suits a révélé être une adepte des looks recyclés. La preuve qu’en termes de mode, Meghan Markle ne se contente pas seulement des grandes enseignes pour peaufiner son style.

 

laissez un commentaire