S'Informer devient un plaisir

MEDINA: Diouf Sarr annonce un « programme ambitieux » pour la ville de Dakar

0

Le Ministre de la Santé, par ailleurs candidat de Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar a été accueilli en grande pompe, hier, à Médina, par le Cercle des Amis de Arame Cissé, petite-fille de feue Adja Arame Diène et le Réseau des amis de Diouf Sarr. En perspective des élections locales du 23 janvier 2022, le candidat de BBY annonce un programme ambitieux qu’il compte mettre en œuvre pour la ville de Dakar.

« Au delà des cartes, c’est par une vision éclairée, un engagement sans faille, un programme ambitieux que nous accéderons à la ville de Dakar », explique Abdoulaye Diouf Sarr qui met ainsi en garde aux fauteurs de troubles.

« Le Sénégal est un havre de paix et une République qui a des Institutions fortes dont le président Macky Sall en est le garant du bon fonctionnement. Donc, nous n’accepterons pas de troubles à l’ordre public. Mieux, nous devons tous œuvrer à la sauvegarde et à la promotion de la paix pour permettre aux Dakaroises et Dakarois d’élire, au soir du 23 janvier 2022, leur maire. Et tant que futur maire, je travaillerai à transformer qualitativement le visage de Dakar », dira-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.