DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Me Malick Sall équipe les Postes de Santé de Matam…

0

Ouf de soulagement pour les populations du département de Matam et de Kanel! Pour cause, Me Malick Sall, engagé sur le terrain social depuis très longtemps, vient de se distinguer encore de très belle manière au niveau du Fouta. L’actuel Ministre de la Justice et Garde des Sceaux a offert gracieusement un important lot de matériels médicaux aux différents Postes de Santé que compte le département de Matam.

Au total, 26 postes de Santé du département de Matam et 5 Cases de Santé ont reçu leur matériel médical. En outre, 3 Postes de Santé du département de Kanel ont également bénéficié des grâces du nouvel homme fort du Fouta.

Le Docteur régional, Dr. Diouf, qui coordonnait la cérémonie de distribution, a reçu les différents responsables de Postes et de Cases de Santé. Ces derniers, après avoir exprimé leurs besoins, ont reçu chacun le matériel médical sollicité et ceci sous la supervision de la Sage femme d’Etat, du centre de Santé de Danthiady.

« 26 Postes de Santé que compte le département de Matam et deux postes de Santé du département de Kanel et plusieurs Cases de Santé ont reçu leur matériel », explique un de nos correspondant sur le terrain qui ajoute que le matériel est composé de lits, de couveuses, des fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite.

Cette cérémonie de distribution de matériels a vu la participation du représentant du Directeur régional de la Santé, du représentant du sous-préfet de OGO, du représentant du Président du Comité de santé du département de Matam, …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.