S'Informer devient un plaisir

Me El Hadji Diouf: « Sonko est un gosse arrogant qui ment »

0

Le tonitruant avocat et l’ancien député qui avait passé dix ans à l’Assemblée nationale n’a pas été tendre avec Ousmane Sonko présenté par certains comme le phénomène de cette treizième législature. Pour le leader du PTP, la seule star que l’Assemblée nationale ait connue reste bien Me EL Hadji Diouf.

« A l’Assemblée nationale, il y a plusieurs facteurs qui ont fait d’El Hadji Diouf, le député du peuple comme le disent les Sénégalais. Je ne me suis pas autoproclamé le député du peuple », se glorifie Me Diouf.

A la question de savoir si Ousmane Sonko…, l’avocat coupe court: « Ne me parlez pas de ce garçon qui n’a aucun respect pour l’Institution parlementaire et qui insulte l’Assemblée nationale en disant à la Commission d’enquête parlementaire qui l’avait convoqué de députés ignorant et qu’il ne va pas déférer à leur convocation. Donc lu même (Sonko) insulte le peuple sénégalais qui a choisi ces député pour les représenter. Il est arrogant et il a des gosses qui terrorisent tout le monde sur les réseaux sociaux, mais moi personne ne peut me terroriser. Ce garçon ne fait que mentir pour marcher sur la conscience du peuple sénégalais », fulmine Me El Hadji Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.