S'Informer devient un plaisir

ME BABOUCAR CISSE AVOCAT PARTIE CIVILE : « Nous avons un dossier  béton »

0

Quand  la  défense  parle  d’un manquement de la part du parquet  qui n’a pas  daigner aviser les conseils de  Khalifa Ababacar Sall, la partie civile affirme avoir  un dossier béton. « On s’entendait à ce renvoi.  C’est une affaire qui vient d’être  enrôlée  pour la première  fois et il faut suivre la  procédure normale. Le tribunal  a donc estimé  devoir renvoyer   à une  audience spéciale le 03 janvier » a expliqué Me Baboucar Cissé avocat de la partie civile.

Mieux la robe noire  approuve la décision de  renvoi : « On ne saurait  en tant que partie civile  s’opposer à cette décision, il y a des formalités qui doivent être pris en compte ». Optimiste, il affirme avoir  un dossier en béton ».

Sur l’angle politique sur lequel, le dossier  est orienté  il  dira que  les partisans de Khalifa  Sall    peuvent encore  parler de  procès politique. «  Il faut cependant dire que le dossier a fait l’objet d’une enquête  préliminaire  et  d’une  instruction. Les prévenus puisqu’ils ne sont plus des inculpés,  n’ont pas nié les faits qui leurs sont reprochés. Nous    balayons d’une main,  toutes les accusations  qui ne sont que des discours  politique » renseigne l’avocat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.