DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

MBOUR: Il assène des coups de gourdin à sa tante…

0

D’amies inséparables, Aissatou Sène et Oumy Sène sont devenues ennemis jurées. Et cela, depuis 3 ans. A Fissel, les deux dames, tellement liées qu’elles se sont mariées avec deux frères, et regardent désormais en chiennes de faïences. A l’origine de leur désamour, l’attitude irrespectueuse de Saliou Tine, fils d’Oumy Séne qui, depuis un certain temps, ne s’entend plus avec sa tante Aissatou Sène. La semaine passée, de retour à son domicile conjugal après quelques courses personnelles effectuées dans le village, Aissatou Sène constate que Saliou Tine, fils de son ex-meilleure copine, a attaché ses montons dans le grenier où sont stockées la ration alimentaire et les récoltes de la famille.

Choquée par le comportement de Saliou, élève en classe de 3ème, Aissata Sène va d’un pas détacher et sortir les moutons qui commençaient à manger les vivres de ma famille.

Mardi dernier, vers 16 heures, alors que Aissatou se rendait au marché de Thiadiaye, Saliou la rattrape et lui assène plusieurs coups de gourdins à la tête, à l’épaule et aux jambes. Aissatou s’affale et commence à se vider de son sang. Et n’eut été l’intervention rapide des voisins, le pire allait se produire. C’est ainsi qu’elle dépose une plainte au niveau de la brigade de la gendarmerie de Fissel.

Interpellé, Saliou avoue la haine viscérale qu’il nourrit contre Aissata Sène qui a taxé sa maman de prostituée. Il a été déféré, hier, au parquet de Mbour, pour menace de mort avec une arme blanche et coups et blessures volontaires.

laissez un commentaire