DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mbappé fait une grosse annonce

0

Trois jours seulement après avoir disputé la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, remportée par l’Argentine, Kylian Mbappé a effectué son retour au centre d’entrainement du Paris Saint-Germain ce mercredi, malgré l’immense déception d’être passé si près de remporter son deuxième Mondial d’affilée avec l’équipe de France.

Déterminé à reprendre le plus rapidement la compétition avec le PSG, le gamin de Bondy aurait d’ores et déjà fait part de sa motivation auprès de Christophe Galtier et Luis Campos. « Kylian Mbappé, Luis Campos et Christophe Galtier ont échangé en début de semaine. L’attaquant leur a expliqué qu’il se sentait physiquement et mentalement et qu’il était prêt à reprendre rapidement », a expliqué Marc Mechenoua, journaliste chez Goal.

Sur le terrain contre Strasbourg ?
Une information confirmée par France Bleu Paris, qui ajoute que la présence de l’ancien Monégasque face à Strasbourg, le 28 décembre prochain au Parc des Princes pour la reprise de la Ligue 1, serait plus que probable. Ce qui devrait pas être le cas de Lionel Messi, fraîchement sacré champion du monde avec l’Albiceleste, et de Neymar, touché psychologiquement après l’élimination du Brésil dès les quarts de finale du Mondial.

laissez un commentaire