DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo-Matam: Me Malick Sall annonce des dispositions pratiques pour solutionner les problèmes des jeunes…

0

Les responsables politiques de l’APR du Fouta s’étaient donnés rendez-vous ce dimanche au stade de Matam pour un Méga Meeting digne d’une démonstration de force. Le Garde des Sceaux, Me Malick Sall un des initiateurs de cette Assemblée générale de soutien au chef de l’Etat, après plus d’un an de restrictions dues à la pandémie à Coronavirus, a retrouvé la ferveur et l’hospitalité légendaire de ses siens.

« Chacun vient de quelque part et ça dans notre cœur à nous tous, on sait qu’on vient de quelque part. La population et nos militants du Fouta ont tenu à ce qu’on vienne pour qu’il nous montrent et qu’ils montrent à tout le Sénégal et au monde entier que le Fouta reste debout derrière le Président Macky Sall. Compte tenu de la chaleur, il était humainement difficile de maintenir les gens longtemps dans ces conditions, c’est pourquoi nous avons décidé de laisser tout simplement au responsable de la Cojer départementale de lire la mention de soutien au Président de la République et aux Institutions de la République », explique Me Malick Sall.

Sur les récentes manifestations violentes

En réponse aux frustrations exprimées lors des récentes manifestations à travers le pays par les jeunes, le Garde des Sceaux Me Malick Sall annonce que les dispositions extrêmement pratiques qui éviteront tout contournement sont entrain d’être prises. « Vous verrez dans les jours à venir, les problèmes des jeunes et des femmes sont pris en charge à bras le corps et cela de façon concrète » a-t-il dit.

Supposé malentendu avec les lutteurs

Le Garde des Sceaux est aussi revenu sur l’audience qu’il avait accordée à l’Association des lutteurs du Sénégal suite au propos qui lui ont été prêtés. A la suite de cette rencontre, Me Malick Sarr rassure que lui et les lutteurs sont devenus les meilleurs amis du monde. D’ailleurs à leur demande, il a accepté volontiers d’être le parrain de leur Association et s’est aussi porté garant pour leur faciliter une audience auprès du chef de l’Etat.

laissez un commentaire