DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mancabou inhumé mardi : la contre-expertise n’aura pas lieu

0

L’heure est à la préparation des funérailles de François Mancabou. L’ancien garde du corpssera enterré mardi à Saint-Lazare. La levée du corps aura lieu à l’Eglise Les Martyrs de l’Ouganda.

C’est le Roi des Mancagnes qui a donné son autorisation pour l’inhumation du corps de François Mancabou. Et la contre-expertise qui a été annoncée par le procureur n’aura finalement pas lieu.

Après l’autopsie de François Mancabou, sa famille avait sollicité un examen toxicologique sur le corps de la victime. Mais les médecins désignés ont conclu que les conditions de conservation de la dépouille avant qu’elle soit mise à leur disposition ne permettent d’obtenir des résultats fiables.

Les avocats de la défense dédramatisent et parlent de prélèvements complémentaires qui ont été faits et analysés en laboratoire.

Les parents de François Mancabou ne remettent pas en cause le verdict des experts qui étaient chargés de faire un examen toxicologique sur la victime. Mais ils demandent au chef du parquet de faire la lumière sur la mort de cette dernière.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.