S'Informer devient un plaisir

Man Utd : Pogba tacle Mourinho !

0

En froid avec José Mourinho à la fin de leur collaboration à Manchester United, le milieu de terrain des Red Devils, Paul Pogba (28 ans, 21 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), a été ciblé par le Special One à l’issue du match contre Tottenham (3-1) dimanche en Premier League, le technicien estimant que la Pioche aurait dû être expulsée (voir ici). L’international français a réglé ses comptes ce vendredi pour Sky Sports.

« Nous avons gagné le match, il a perdu le match, et il n’a pas voulu parler du match. Il a voulu parler du père de quelqu’un, c’est ce qu’il a fait. Tout le monde le connaît, il a fait du Mourinho », a taclé le Tricolore en référence aux propos du « Mou » pour défendre Heung-min Son (voir ici).

Pour mieux l’enfoncer, l’ancien Turinois a ensuite comparé le Portugais avec son successeur sur le banc mancunien, Ole Gunnar Solskjaer. « Ce que j’ai aujourd’hui avec Ole est différent. Il ne va pas contre ses joueurs. Il peut ne pas les choisir, mais il ne les met pas à l’écart comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole. (…) Avant, j’avais une super relation avec Mourinho, tout le monde le voyait. Et le jour d’après, tu ne savais pas ce qu’il s’était passé. C’est une chose étrange qu’il y a eu avec Mourinho et je ne peux même pas vous l’expliquer car je ne sais pas », a chargé le champion du monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.