DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Elle apparaît avec un bijou de 5 kg d’or soit 175 000 000 de Fcfa

0

L’histoire est à la fois insolite et extraordinaire. Peu connue sur les réseaux sociaux, comparée à ses rivales Diaba Sora et Biscuit de mer, Leila Kane Diallo est une des dames de fer du Mali. Depuis lundi, la jeune femme s’est transformée en phénomène grâce à son bijou en or d’une valeur de 175 000 000 Fcfa estimé à 5 kilos d’or, lors d’une cérémonie de mariage.

Au cours de la même cérémonie, la nouvelle star aurait offert 10 millions à Babani Koné qui a chanté ses louanges. Toujours selon la même source, cette sortie n’est pas une première pour Leila, passionnée d’or, la femme d’affaires aurait été la première jeune fille malienne à s’arborer de kilo d’or.

Cette affaire suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, quand certains estiment que son comportement est du gaspillage ou de la vanité, d’autres pensent que c’est tout à fait normal et encourage même Leila.

Du côté de Diaba sora, l’actuelle conquête de Chapé de Paris qui se trouve être l’ex-fiancé de Leila, la réaction ne se fait pas attendre. En effet la Kim k malienne a répondu à ce qu’elle considère comme une provocation a travers un snap « 10 millions CFA c quoi ?? C’est pour donner au griot… en dollar 18000$ » a-t-elle affirmé.

La toute nouvelle star serait en quête de popularité car son ex-fiancé l’a abandonné pour motif qu’elle n’était pas célèbre. Rivalité, Buzz ou vengeance ?

Pour l’instant le But de cette manœuvre reste toujours inconnu, ce qui est sûr elle n’est pas passé inaperçue.

La redaction de maliactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.