DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Malawi : Le vice-président du Malawi tué dans un crash d’avion

0

L’épave de l’avion militaire qui transportait le vice-président du Malawi , Saulos Chilima, et neuf autres personnes a été retrouvée ce mardi 11 juin 2024, a annoncé le président Lazarus Chakwera, affirmant qu’aucun passager n’a survécu à l’accident.

Le vice-président du Malawi Saulos Chilima a trouvé la mort dans un accident d’avion, a annoncé mardi le président de ce pays d’Afrique australe peu après la découverte de l’épave de l’appareil porté disparu depuis la veille.

«Les équipes de recherches et de secours ont localisé l’avion, complètement détruit et sans aucun survivant, tous les passagers à bord ayant été tués sur le coup», a annoncé le président Lazarus Chakwera dans une adresse télévisée, au lendemain de la disparition de l’appareil près de Mzuzu, dans le nord-est.

L’avion, un avion militaire, volait par un mauvais temps. Dans une adresse télévisée, au lendemain de la disparition de l’appareil – un bimoteur Dornier 228-202K – près de Mzuzu, dans le nord-est du pays, Lazarus Chakwera a affirmé peu après la découverte de l’épave : ‘’L’avion a été retrouvé et je suis profondément triste et désolé de vous informer qu’il s’agit d’une terrible tragédie’’.

laissez un commentaire