DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Malang Diédhiou et ses assisatants célébrés par l’ANAFS

0

Les arbitresn sénégalais ayant pris part àla coupe du monde seront fêtés par leur pairs de l’Association nationale des arbitres de football du Sénégal (ANAFS) qui compte organiser, ce jeudi, une réception en  leur honneur, ont-ils annoncé aujourd’hui.

Selon, eux, les arbitres Malang Diédhiou, Djibril Camara, El Hadji Malick Samba, ainsi que leur préparateur physique, Mademba Mbacké,  » ont dignement représenté le Sénégal et l’Afrique à la 21 éme édition de la coupe du monde, en Russie, de par la qualité de leurs prestations durant toute la compétition ».

« C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser cette réception afin de leur manifester notre reconnaissance », a préciser l’ANAFS qui informe par ailleurs que, la cérémonie qui verra la participation de plusieurs personnalités, sera présidée par le ministre des Sports, Matar Ba.

Pour rappel, le trio arbitral sénégalais composé de Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba est le seul africain à avoir officié durant la compétition et qui a dirigé trois matchs dont le huitième de finale Belgique-Japon.

De son coté, Malang Diédhiou, quatrième arbitre de la petite finale entre la Belgique et l’Angleterre, a été décoré de la médaille de bronze lors de la rencontre remportée par les belges.

 

Par mounamak

laissez un commentaire