DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Maître Malick Sall, le Secrétaire Permanent du Cos-Petrogaz rassure

0

Lors de ses retrouvailles avec ses militants de la région à l’occasion des journées culturelles organisées par l’Association pour le Développement de Thilogne qui l’a choisi comme parrain, Maître Malick Sall a d’abord remercié Allah le Miséricordieux et ses parents, prié sur le Prophète et remercié les populations de Thilogne pour l’honneur immense qui lui est offert à travers ce parrainage sous le patronage du Président Macky Sall.

 »L’honneur est un fardeau qui ne se traîne pas et qui se porte bien haut. »

Le Patron des énergies fossiles du Sénégal a partout rappelé son engagement aux côtés du Président Macky Sall qui lui a d’abord confié une première mission très importante comme Garde des sceaux et Ministre de la justice pendant plus de trois ans. Il a servi avec abnégation et amour pour bien remplir cette feuille de route avec l’ensemble de ses collaborateurs.

Aujourd’hui, il est appelé dans le cadre de son expertise et sur la base d’une confiance renouvelée du chef de l’Etat son Excellence Macky Sall à travailler pour l’intérêt de notre patrie dans un univers féroce et concurrentiel afin que le pays puisse bénéficier largement des retombées de nos ressources naturelles.

La mobilisation immense des militants de la région de Matam et de la Diaspora avec la présence remarquées de ressortissants venus de l’Afrique de l’Est comme M. Ball Amadou, Président du Mouvement « Macky Tann » et de Mamalaguel Konte, le Lion de Normandie, a permis de rehausser cette rencontre.

Les axes Thilogne-Ogo comme/ou Paris-Normandie sont des pôles dynamiques qui regroupent des compagnons fidèles au Président Macky à travers des mouvements soutenus par Maître Malick Sall.

Le lendemain, Maître Malick Sall a accompagné une des valeurs sûres de la jeunesse sénégalaise dans la Diaspora qui est aussi son neveu, Monsieur Amadou Ball, un jeune entrepreneur installé au Gabon, Président du Mouvement « Macky Tann » qui offrait mille kits scolaires à des élèves de la commune rurale de Ogo.

Maître Malick Sall, très ému par l’accompagnement qualitatif de ce jeune neveu, a renouvelé encore son engagement auprès du Chef de l’Etat et sa volonté de travailler à la poursuite du projet Sénégal Émergent au delà de 2024.

Maître Malick Sall a rassuré ses compatriotes et a invité tous ses amis à poursuivre le combat et à adhérer massivement au camp présidentiel.

Amadou Ngam

laissez un commentaire