DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Maison d’une militante d’Assome Diatta attaquée : Deux blessés graves admis en urgence

0

La maison de Déoulé Ndiaye, militante d’Aminata Assome Diatta, a été violemment attaquée dans la nuit du mercredi à jeudi. L’incendie provoqué par les assaillants a causé de graves blessures au mari et à l’enfant de la militante qui sont été acheminés au service d’urgence de l’hôpital Principal de Dakar.

Le pire a été frôlé de justesse à Keur Massar dans la nuit du mercredi à jeudi 20 janvier. Vers les coups de deux heures du matin, le domicile d’une militante d’Assome Aminata Diatta, candidate à la mairie de keur Massar Nord, a été violemment attaqué. Selon les informations qui nous sont parvenues, le salon de la famille a été incendié. Gravement touchés, le mari de Déoulé Ndiaye et son enfant ont été transférés au service d’urgence de l’hôpital principal de Dakar dans un état inquiétant. Du côté du camp d’Assome Aminata Diatta, les personnes coupables de ces atrocités ont été identifiées. « Ce mercredi aux environs de deux heures, la maison de Déoulé Ndiaye, responsable politique de Benno Bokk Yakaar à Kawsara a été attaquée, réduite en poussière par des éléments de Moussa Camara, candidat de la coalition Gueum Sa Bopp à la mairie de Keur Massar Nord », fait savoir le service de communication de la candidate Assome Aminata Diatta. « Quelques heures plus tôt, alors qu’Assome Aminata Diatta effectuait une visite de proximité dans cette même localité, auprès de ses militants, une bande de jeunes armés de coupe-coupe et de matraques avaient attaqué le cortège de la candidate de BBY. Après des échanges tendus entre les deux camps, des gardes rapprochés d’Assome Aminata Diatta ont réussi à repousser les bandits », informe le camp de la ministre du commerce. Selon la même source, ces attaques venant du camp de Moussa Camara, dirigé par une certaine Dieynaba Ndiaye, sont récurrentes.

La brigade gendarmerie de Keur Massar s’est saisie de l’affaire et une enquête a été ouverte afin de situer les responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.