DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Madiambal alerte : « Mouhamed Guèye vient de sortir d’une grave hospitalisation »

0

Le patron du Groupe Avenir communication, Madiambal Diagne, réagit suite à la convocation du Directeur de publication du journal Le Quotidien. « Depuis l’étranger ou je me trouve, j’apporte mon soutien à Mohamed Guèye et à toute la rédaction du Quotidien », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n’en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d’une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de comptes. »

Dans son message repris par Bes Bi, le journaliste renouvelle sa confiance à son Dirpub avant d’annoncer son retour. « Je vais regagner Dakar, toutes affaires cessantes. Sans doute qu’on aurait pas besoin de choper monsieur Guèye seul », a-t-il enchaîné.
La convocation de Mohamed Guèye fait suite à celle du Dirpub du journal La Tribune, après la parution d’articles sur la nomination du Général Souleymane Kandé comme Attaché militaire en Inde.

laissez un commentaire