DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Macron chambre Mbappé et le PSG

Le président de la République a réaffirmé son attachement à l’Olympique de Marseille, avec un petit tacle amical à l’adresse du buteur du PSG.

Kylian Mbappé affiche un agenda de ministre. Quelques petites heures avant de remettre lundi soir le Ballon d’Or féminin à Alexia Putellas (FC Barcelone), l’attaquant du PSG se trouvait à l’Elysée pour accompagner Mohamed Sanhadji.

Le responsable de la sécurité de l’équipe de France s’est vu remettre, parmi d’autres ce soir-là au palis présidentiel, les insignes de chevalier de la Légion d’honneur par Emmanuel Macron. Le président de la République a saisi l’occasion pour taquiner le buteur des Bleus.

« Que Kylian Mbappé m’excuse mais je vais devoir parler de ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille », a lâché le chef de l’Etat, cité par Le Parisien, avant de décorer Jacques-Henri Eyraud, l’ancien président de l’OM.

« Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront », a déclaré Emmanuel Macron à l’attention de celui qui a été écarté du club provençal la saison dernière.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights