DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Macky Sall : « si c’était moi qui devais organiser la CAN, je l’aurais… »

0

Le président de la République du Sénégal a abordé la question qui est sur toutes les lèvres en Afrique et un peu partout dans le monde. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 aura-t-elle ou elle sera annulée ou reportée.
Lors d’une rencontre, au Centre international des conférences Abdou Diouf (CICAD), à Dakar, le chef de l’État sénégalais a évoqué sur la polémique en cours actuellement.

« Si c’était moi qui devais organiser la CAN, je l’aurais tenu », a déclaré le chef de l’État sénégalais sur un ton empreint d’humour. D’ailleurs sa déclaration a provoqué l’hilarité générale dans la salle. Il s’exprimait lors du Conseil présidentiel sur le projet de loi relatif à la répartition et à l’encadrement de la gestion des recettes issues de l’exploitation des hydrocarbures au Sénégal.

Depuis plusieurs jours, l’incertitude était entretenue autour de la tenue de la CAN. Il était question d’une annulation ou d’un report de la compétition. Mais, lundi, en visite au stade Olembe de Yaoundé, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a confirmé que la compétition se tiendrait bien au Cameroun en janvier 2022.

laissez un commentaire