S'Informer devient un plaisir

Macky Sall remet les pendules à l’heure: « Personne ne peut m’intimider »

0

En marge du Forum de Paris, le Président Macky SALL a été accueilli chaleureusement par une très forte mobilisation des Sénégalais de France. Au cours de la rencontre nos compatriotes ont salué les réalisations majeures du Président qui sont entrain de transformer le visage du Sénégal et d’ouvrir grâce à sa politique d’inclusion sociale et d’équité territoriale de véritables opportunités en vue d’un Sénégal de tous et d’un Sénégal pour tous.

Pour sa part, le président de la République en a profité pour solder ses comptes avec l’opposition.

Le Chef de l’Etat a voulu souligner qu’il n’est pas une personne qui se laisse intimider et ce, par personne: « Personne ne peut m’intimider. C’était impossible avant que je ne sois chef d’Etat, à fortiori aujourd’hui que Dieu m’amis au pouvoir », a-t-il déclaré, relayé par L’Observateur.

A l’en croire, « il y a des gens, si vous les suivez dans leur logique, vous poussent à poser des actes regrettables », souligne Macky Sall.

Pour le message à ses partisans en vue des locales de 2022: « soutenez les listes pour les locales et préparez vous à gagner les législatives de 2022 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.