Le Chef de l’État a reçu au palais de la République, ce dimanche dans l’après midi, les députés de la majorité. Une rencontre à laquelle à pris part la Présidente du Haut conseil des collectivités territoriales, Aminata Mbengue Ndiaye en sa qualité de Coordinatrice de la Coalition Benno Ak Tanor.

De 18 heures à presque 20 heures, le Chef de l’État s’est entretenu avec les députés de la majorité sur les derniers changements intervenus au sein du bureau de l’Assemblée, notamment le départ de Cissé Lo qui selon Macky Sall  » reste son ami et frère »
Parlant aux députés de la majorité, le leader de Apr de faire part : « Je n’aime pas les changements et les remaniements parce que je perds des amis. Mais les changements sont primordiaux pour la bonne marche d’une Institution. Et ce qu’il faut dire aussi est que les députés sont à d’égale dignité », a rappelé le Chef de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Le Chef de l’État a par ailleurs fait part aux membres du groupe de la majorité, de sa satisfaction sur leur travail ».

Le Président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse, le député-maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé, Nicolas Ndiaye de la LD, le ministre du travail Samba Sy, les envoyés spéciaux Jean Paul Dias et Aïssata Tall Sall, le ministre conseiller Ismaïla Madior Fall et tous les ministres d’État ont pris part à ce rendez vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici