DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Macky Sall aux militants de l’APR: « Mobilisez-vous, l’heure est au combat… » (Vidéo)

0

Tous les militants et sympathisants de l’Alliance pour la République (APR) se sont donnés rendez-vous, ce samedi 12 novembre au siège du parti à Mermoz pour la cérémonie du lancement de la vente des cartes. Cet événement est présidé par le président du parti, Macky sall et sous la présence du directeur des structures, le ministre Mbaye Ndiaye.

Le chef du parti , le président Macky sall a choisi l’occasion pour appeler les militantes et les sympathisants à la mobilisation pour un bonne organisation du parti .

« J’ai vu la force et la vitalité de notre parti, j’ai vu l’engagement de la jeunesse, la détermination des femmes, le directeur des structures le camarade Mbaye Ndiaye , j’ai vu votre détermination. Il faut commencer à vendre les cartes pour occuper le terrain politique mais également vendre les cartes pour mieux organiser le parti, qui est la colonne vertébrale de la coalition Benno Bokk Yaakaar », a déclaré Macky Sall.

« Je comprends le dynamisme de la Cojer, je comprends également le dynamisme du MEER (Mouvement élèves et étudiants républicains et de la jeunesse. Camarades, l’heure est à la mobilisation, camarades l’heure est au combat, au combat pour le Sénégal , au combat pour son développement et au combat pour l’avenir de la jeunesse » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.