DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

«Macky mérite d’être réélu pour installer définitivement le Sénégal sur la rampe de l’émergence…», selon Mayacine Camara

0
Venu prendre part à la cérémonie officielle  de lancement du mouvement «Initiative pour la Réélection de Macky en 2019»(I.R.M/2019),l’édile de la Ville de Koungheul(Kaffrine) est  largement revenu sur les raisons qui doivent  guider et motiver tout citoyen sénégalais à soutenir le Président de la République son Excellence Macky Sall.
A en croire l’ingénieur-staticien économiste de son état : «En ma qualité de premier magistrat de la Ville de Koungheul, je suis venu pour soutenir les animateurs du mouvement «I.R.M/2019». Je marque mon appui indéfectible à l’endroit de toute structure qui travaille en faveur du Chef de l’Etat Macky Sall. J’adhère à la cause de cette nouvelle trouvaille», s’est expliqué le coordonnateur de la Direction Générale de Planification et des Politiques Economiques au Ministère de l’Economie et des Finances.
M. Camara d’inviter : «Aujourd’hui, le Président Macky ne cesse de consentir de nombreux efforts pour mener le Sénégal vers le développement. Depuis notre indépendance en 1960, c’est la première fois que la première  autorité s’approprie d’une politique économique qui convient au développement  économique et social. Les belles réalisations constatées lors de son premier mandat sont visibles et palpables. On ne saurait changer donc une équipe qui marque des points, qui gagne.  Macky mérite d’être réélu pour installer définitivement le Sénégal sur la rampe de l’émergence.» 
Le Maire de la capitale du Bambouck d’alerter : «Même si dans l’opposition il ya des candidats compétents, on ne peut pas aller à l’aventure en élisant un autre que le Président Macky. S’il est réélu, ce serait  la première fois qu’on assiste au Sénégal  à un président de la République qui va organiser une élection présidentielle sans être candidat. Il ne sera pas obsédé par l’obtention d’une réélection. Son seul combat sera de travailler à laisser des empreintes et, ce  sera  une option si bénéfique pour le pays», a-t-il fait savoir.
Par Ibrahima NGOM Damel
laissez un commentaire