DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Macky est le candidat de l’Apr en 2024

0

Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Apr  vient d’officialiser la candidature de Macky Sall pour la Présidentielle de 2024.
« Macky Sall est le candidat de l’Apr et de la Mouvance présidentielle en 2024. C’est une obligation qu’il écoute le parti et se conforme à sa décision. Il est notre candidat. Et, il n’y a pas de plan B, plan C ou plan X. Le seul plan qui existe est la candidature du Président Macky Sall pour la présidentielle de 2024 », a-t-il annoncé.

D’ailleurs, le moment est venu de rendre public cette candidature, pour le ministre d’État. Qui annonce par la même occasion qu’il va procéder demain samedi au lancement de la vente des cartes de membres du parti, dans le cadre de l’animation du parti. « Nous allons vers une élection présidentielle en 2024, il faut que le parti soit prêt pour prendre en charge l’identification de tous les militants et sympathisants de l’Apr-Yakaar », a-t-il justifié. Je suis obligé de prendre toutes les dispositions utiles pour que cela soit un succès. Comme on l’avait fait en 2012, à travers l’organisation d’un Congrès pour présenter la candidature du Président Macky Sall, je suis aujourd’hui dans les mêmes dispositions pour donner toutes les chances à la candidature de notre président. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.