DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Macké: Recherchés pour vol, deux bergers surpris au marché de Typ

0

Recherchés pour vol de bétail, deux bergers ont été arrêtés ce vendredi par les gendarmes du poste de Kaël. Les deux malfaiteurs ont été surpris au marché hebdomadaire de Typ, commune située dans le département de Mbacké.

Selon une source de Seneweb, S. A. K. Djigueul et son compère B. Ka avaient soustrait frauduleusement deux moutons avant de les emmener dans la commune de Mbacké où ils ont réussi à vendre les animaux volés.

Ayant identifié les deux voleurs, le propriétaire des deux moutons a déposé une plainte sur la table du commandant Saliou Ndiaye. Aussitôt, les pandores ont ouvert une enquête pour mettre la main sur les indélicats bergers.

Suite à d’intenses investigations, les hommes en bleu ont arrêté les mis en cause en plein jour, au marché hebdomadaire de Typ. Mis devant le fait accompli, ces derniers ont reconnu les faits. Toutefois, les deux voleurs ignorent, disent-ils, l’identité de leur receleur, selon une source de Seneweb.

Actuellement, S. A. K. Djigueul et son compère B. Ka sont en garde à vue dans les locaux du poste de gendarmerie de Kaël pour association de malfaiteurs et vol en réunion portant sur du bétail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.