Ce mardi 26 novembre, M Pokora était en représentation à l’AccorHotels Arena, à Paris. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur, qui a évité le pire.

M Pokora est de retour sur les routes de France. Deux ans après My Way Tour Live, le chanteur de 34 ans vient de lancer sa nouvelle tournée, Pyramide.Ce mardi 26 novembre, il était donc en représentation à Paris, à l’AccorHotel Arena. Un événement qui a fédéré les foules, puisqu’en plus d’afficher complet, le concert a été suivi par de nombreuses célébrités. De Jenifer à Florent Pagny en passant par Nikos Aliagas, tous ont fait le déplacement pour soutenir le chéri de Christina Milian. L’animateur de The Voice a même immortalisé le moment sur sa page Instagram, en déclarant en légende : « Du grand Matt Pokora ce soir. » Vous l’aurez compris : ce concert de l’interprète de Juste une photo de toi était donc un succès. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu…

M Pokora contraint d’interrompre sa prestation
Le concert battait son plein, entre Les planètes, Ouh na na et autres tubes de M Pokora, lorsque le chanteur a été victime d’un petit problème technique. Alors qu’il s’apprêtait à interpréter sa ballade Tombé, le futur papa a dû s’interrompre soudainement. « Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique. C’est comme quand on est dans l’avion, on veut qu’on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique (…) Pour tout vous dire, c’est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, là-haut, le câble s’est arraché », a révélé l’ancien leader des Linkup. Il devait en effet survoler la foule à bord d’une nacelle, qui s’est malencontreusement détachée. C’est donc une chance que le problème technique ait été repéré avant qu’il n’embarque à bord.

Mais il en faut plus pour gâcher la performance de celui qui a connu le succès grâce au tube Elle me contrôle. Au lieu de survoler la foule avec sa nacelle, l’ancien candidat de Popstars est parti à la rencontre du public à pied, révèle Télé-Loisirs. Un grand moment de communion, qui n’a rien enlevé à la magie de son spectacle. En témoignent les milliers de commentaires de ses fans, qui sont tous repartis de la salle de concert avec des étoiles plein les yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici