S'Informer devient un plaisir

Lutte : Luc Nicolaï s’active pour régulariser le choc…

0

Après sa sortie dans la presse, Jules Baldé, frère du lutteur Ama Baldé, était monté au créneau pour mettre la pression sur le promoteur Luc Nicolaï. Une sortie qui commence à porter ses fruits, dans la mesure où les deux camps (Pikine et Parcelles) sont en train d’accélérer la cadence.

En effet, le mardi passé, Ama Baldé a renouvelé sa licence pour le compte de la saison 2020-2021. En règle avec le CNG, il est apte pour en découdre avec Modou Lô, un combat royal dont la date n’est pas encore fixée par le promoteur. Son adversaire, Modou Lô, est passé hier matin au CNG, pour renouveler sa licence. Le Roc des parcelles assainies est aussi fin prêt pour remettre en jeu sa couronne. De son côté, le promoteur du combat a également acheté sa licence depuis fort longtemps. Il ne reste alors qu’au patron de Luc Nicolaï and Co de se déplacer au CNG pour régulariser ce combat royal de tous les dangers.

Ça ne devrait pas tarder, puisque Sunu Lamb informe qu’il est en train de cogiter avec son staff pour caler une date. Et d’ici peu, il devrait annoncer le premier face-to-face entre ces deux adversaires qui ne se kiffent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.