L’attaquant de l’Atletico Madrid, Luis Suarez, aurait été testé positif au Coronavirus pour la deuxième fois, l’excluant des retrouvailles avec son ancien club, Barcelone ce week-end.

L’international uruguayen s’est auto-isolé depuis qu’il a été testé positif au Covid-19 le 16 novembre alors qu’il était en service international pour son pays.

Selon Sport ES, un deuxième test effectué le mercredi 18 novembre a confirmé que Luis Suarez a de nouveau été testé positif au Coronavirus.

La nouvelle est un coup dur pour l’Atletico et l’attaquant qui sera exclu du match de ce samedi qui opposera le Barcelone à l’Atletico Madrid et du match de Ligue des champions avec le Lokomotiv Moscou en milieu de semaine.

Suarez avait beaucoup à prouver contre son ancien club – qui l’a forcé à partir. Suarez a été informé par téléphone par Ronald Koeman qu’il ne serait pas dans ses plans à Barcelone et a été expulsé par le nouveau manager.

Une sortie du camp de Nou qui s’est avérée émouvante car Suarez a admis avoir “passé des jours à pleurer ” quand on lui a dit de trouver un nouveau club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici