DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Louga: Un faux Kocc couche avec une étudiante et filme leurs ébats…

0

Se faisant passer pour Kocc Barma, la terreur des célébrités, il menace de diffuser la vidéo om une jeune étudiante était en pleins ébats sexuels avec lui.

L’étudiante nue et humiliée ne voulait pas que cette affaire reste impunie. Dans un premier temps, elle s’est rendue à Dakar pour porter plainte contre X à la Division de Cyber sécurité de la Police. Selon L’Observateur qui donne la nouvelle, ces limiers qui ont ouvert une enquête ont compris que la personne qui détenait les vidéos habite la région de Louga. Conseillée de se rapprocher du Commissariat urbain, l’étudiante a finalement déposée une plainte sur la table du commissaire Lamarana Diallo. Les limiers qui ont conservé le numéro en question, ont adressé une réquisition à une société de téléphonie mobile qui l’héberge. Après recoupements, les techniciens ont localisé la personne qui détenait le téléphone dans lequel la puce était insérée. Convoquée, cette dernière a balancé son vendeur. Cueilli à son tour, celui-ci déclare qu’il a acheté le téléphone chez Moussa Seck. Curieusement, le dernier nommé était en compagnie de la partie civile dans la chambre 10 d’une auberge.

Mis aux arrêts, le mis en cause a tenté de nier les faits. Il a reconnu avoir couché avec la femme moyennant une somme de 20 000F. Il a été condamné à deux ans dont un mois ferme. Il devra allouer 2 millions de Fcfa à la partie civile.

laissez un commentaire